February 10, 200422 yr Petit probleme avec windaude encore une fois. Quand je suis sur l'ordi pas de soucis mais quand je veux l'eteindre, au moment ou il doit se coupez tout seul j'ai un ecran bleu avec "vidage de la memoire en cours..." Donc la un peux d'aide pour virez sa
February 10, 200422 yr Author Aucun bug aparent lorsque je tourne sous windows... ( Vais allez essayer Memetest86 )
February 10, 200422 yr Regrde voire si tu n'as pas un process ki ferme mal kan meme via les logs clik droit sur poste de travail===>manage (gerer)=====>event viewer
February 10, 200422 yr As tu utiliser les astuce du site Pcinpact pour fermer plus vite WindoB ? Y en as 2 Wait to kill service mis a 1000 et l'autre dans la page 2. regarde si cea ameliore la situation...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.