Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Petit probleme avec windaude encore une fois. Quand je suis sur l'ordi pas de soucis mais quand je veux l'eteindre, au moment ou il doit se coupez tout seul j'ai un ecran bleu avec "vidage de la memoire en cours..." Donc la un peux d'aide pour virez sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Verifie la RAM stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Comment on verifie la RAM ?? :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Aucun bug aparent lorsque je tourne sous windows... ( Vais allez essayer Memetest86 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Regrde voire si tu n'as pas un process ki ferme mal kan meme via les logs clik droit sur poste de travail===>manage (gerer)=====>event viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Rien de marqué a part le log de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 As tu utiliser les astuce du site Pcinpact pour fermer plus vite WindoB ? Y en as 2 Wait to kill service mis a 1000 et l'autre dans la page 2. regarde si cea ameliore la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.