Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voila je me suis appercus que apres avoir monté la frequence de la memoire je fais appliquez au demarage etc... Et quand je revien sur l'onglet d'o/c c'est resté a 700 Mhz alors que la frequence du GPU elle ne bouge pas. Donc il y as un probleme quelque part si on pouvais m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu fait ca avec les coolbits ou avec un autre prog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Y'a plusieurs versions selon les drivers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oué ça foire un peu des fois....selon les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Les dernier Forceware Meilleur drivers pour une 5900XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.