Kostadinov Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut, Quels sont les 2...3...jeux de stratégie en Tour par tour, jouable en multi ? Et pourquoi ? (qu'on puisse rejoindre une partie facilement via un salon et pas par une adresse ip à avoir en amont) A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut! civilization 5, c'est du tour par tour, en LAN ou sur le net. Pourquoi? parce que le temps réel demanderais beaucoup trop de ressources aux machines sur un jeu comme ça. Sinon, plus old school et nécéssitant un émulateur gameboy advance (visualboy advance c'est super) y'a advance wars jouable en réseau et tour par tout également, pourquoi? jamais vu de RTS sur gameboy^^ en plus il est jouable sur beaucoup de machines compte tenu des performances requises. bonne lan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Heroes of Might and Magic 3 : the must have en tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 le mec qui lit dans mes pensées héh (j'avais en tête advance wars en postant, je savais pas ce que tu viens de dire, je vais voir ça) mais sinon, y'a pas que Civilization de nos jours si ? je jouais déjà au un j'aimerai bien voir autre chose ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai vus que ca parlé d'advance wars ca m'a donné envie de faire une partie je suis tombé sur rom station c'est super bien foutus et je suis retombé en enfance j'oserais pas dire les jeux que j'ai testé, mais un indice, j'ai 20ans et quand j'étais gamin y'avais l'anime qui passé sur TF1 et des version de toute les couleurs sur game boy Voila maintenant j'ai honte alors je vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ohh Regardez ce qui sort sur Steam demain: Greed Corp ça peut amener un peu de vie dans le créneau du tour par tour qui semble mort ces derniers temps. dans 26heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 un peu moins de 9 euros, dans le tuto là, et agréablement surpris par la très bonne qualité du jeu. à bon entendeur, j'y retourne assez impatient de voir en multi la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Fantasy general était un excellent wargames en tour par tour, jouable par mail en plus !! Peut-etre un peu vieillot graphiquement parlant (quoi que ça passe), mais vraiment très intéressant stratégiquement parlant ! A tester pour les fans de wargames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Fantasy General ? jamais entendu parler merci, je vais regarder un peu des screens/tests ... edit: lu un test, il a l'air puissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 La série des Disciples, dont le III vient de sortir récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.