Aller au contenu

[ECRAN] Achat écran plat

Butters64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens poser ma question car je ne connais strictement rien aux téléviseurs.

Je souhaite m'acheter un écran plat avec un budget variant entre 600¤ et 800¤ (je peux déborder un peu plus).

J'ai repéré déjà 2 écrans samsung le 40c630 (lcd) et le 40c6000(led lcd).

Mon utilisation :

- regarder des films HD (mkv en x264) soit par clé/dd ou par le réseau.

- jouer à l'ordi dessus ou à la ps3 (quand je l'aurai...).

- je regarde un peu le sport et la télé.

Je ne suis pas non plus un gros joueur et je ne passe pas des heures entière devant la télé.

Le c630 vaut il donc plus le coup que le c6000 pour son rapport qualité/prix et utilisation (150¤ d'écart facile)?

Que pouvez vous me conseiller d'autre sinon?

Merci d'avance à tous.

Cdlt,

Butters

Pour avoir eu l'occasion d'utiliser le C6000 au travail (la version 46") il a un clouding monstrueux !

Que veux dire "clouding" ? Hé bien à la base j'en avais juste entendus parler sur le site lesnumeriques en gros c'est la présence de taches clair en forme de nuages :

Clouding en image

Alors certes quand on regarde la télé ce n'est pas pour "voir du noir" mais c'est visible aussi sur des scènes avec un sujet sur fond noir.

Pour l'avoir vus de mes yeux je trouve que ca saute aux yeux à chaque passage de scènes sombres.

Avouez !

c'est vous, les mafieux de cette section qui refourguent du p2370 à la pelle,

qui avez fait pression pour que samsung paye rien ...

:francais:

Faut voir ca avec kenpachi et batt_60 je crois que c'est eux qui les conseil souvent pour ma part sans être anti samsung j'ai quand même du mal à conseiller cette marque qui à l'art et la manière d'entuber les gens de faire des petits tour de passe passe qui ne sont pas dans l'intérêt des clients.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...