Aller au contenu

Creative Console Launcher


Tekila63

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'une carte son Creative XtremeGamer Fatal1ty Pro Series et je vois que pour la série des cartes son Creative Titanium, une mise à jour de "Creative Console Launcher" a été mise en ligne intégrant ces nouveautés :

"- Certification Microsoft WHQL.

- Support de Windows 7.

- Ajout de la fonction Silencer qui permet de réduire les bruits du milieu extérieur avec les écouteurs Fatal1ty Professional Series Gaming Headset Mk II.

- Ajout de la fonction VoiceFX pour la transformation de la voix.

- Une nouvelle solution a été mise au point pour réduire les problèmes de compatibilité avec les configurations équipées d'un chipset Nvidia nForce 790i SLI et de cartes graphiques fonctionnant en SLI.

- Correction d'un problème de lenteur d'extinction de l'ordinateur lorsque l'on change les effets dans le mode Création Musicale.

- Correction d'un problème d'envoi du flux audio vers le décodeur externe lorsque le système est entré en hibernation et que la fonction DTS Connect ou Dolby Digital Live est activée."

Dans tout cela c'est la fonction VoiceFX qui m'intéresse et ne m'est pas disponible, il y a t-il un moyen de l'intégrer d'une autre manière ?

J'ai envoyé un mail à Creative pour avoir des infos si une prochaine MaJ pourrai l'intégrer, je vous informerai de la réponse sur le topic.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...