Aller au contenu

Enquête sur les E-Lecteurs : Projet étudiant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Je suis étudiant en Master de gestion de projet multimédia. Dans le cadre d’un projet (décisif dans l’obtention de mon diplôme), j’aurai besoin de votre aide.

En effet, la réussite de ce projet repose sur l’analyse des réponses à un questionnaire accessible via le lien suivant : http://bit.ly/gLfl47

Mon étude, et ce questionnaire, portent sur les tendances liées à l’E-Lecture (ou lecture sur support numérique pour parler plus simplement).

Ce questionnaire est totalement anonyme et vous pouvez demander à recevoir les résultats de cette étude via ce même questionnaire si vous le souhaitez.

Pour toute question, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : marquepage.cna@gmail.com

Lien vers le questionnaire : http://bit.ly/gLfl47

Je vous remercie d’avance pour votre attention et votre éventuelle participation ! :byebye:

Je reste à votre disposition pour toute question.

NB : l’utilisation d’une “Shortened URL” me permet de comptabiliser le nombre d’ouverture du questionnaire, n’y voyez là aucune fraude !

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

J'espère ne pas passer pour un spammeur, ce n'est vraiment pas mon attention :transpi:

Dans tous les cas, je tiens à vous remercier pour l'attention que vous avez pu porter à mon projet concernant les E-Lecteurs, c'est vraiment sympa d'avoir pris sur votre temps pour m'aider !

Les résultats seront envoyés à ceux qui l'ont stipulé dans le questionnaire autour de la mi-janvier. Jusqu'à cet instant, je vous invite tous à participer et à répondre à ce questionnaire qui, je vous le rappelle, est totalement anonyme !

Pour rappel, le questionnaire est accessible à cette adresse : http://bit.ly/gLfl47

NB : l’utilisation d’une URL raccourcie me permet de comptabiliser le nombre d’ouverture du questionnaire, n’y voyez là aucune fraude !

Posté(e)

Non non pas de problème ;)

C'est juste qu'on a eu pas mal de questionnaire/sondage ces 2 derniers mois. Du coup ça nous fait sourire. :dd:

Le coup du résultat envoyé à ceux qui l'ont précisé est une bonne idée en tout cas :ouioui:

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Les résultats du questionnaire ont été envoyés à ceux qui en avaient fait la demande.

Merci à tous pour votre aide et votre attention !

Afin d'enrichir notre projet, nous avons mis en place un questionnaire plus ouvert, pour ceux qui souhaiteraient donner leur avis un peu plus ouvertement !

Ce deuxième questionnaire est disponible ici : http://bit.ly/fP9wrQ

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir les résultats du premier questionnaire

Et encore un grand merci à vous ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.