Aller au contenu

[Débat] Lecture numérique de BD : vos avis ?

Julie-izneo

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de PC INpact,

Récemment l’offre de lecture en ligne de bande dessinée, sur tous les supports, s’est développée en France autant qu’à l’international.

Tous les éditeurs sont en train de vivre la révolution numérique, comme la musique ou le DVD avant eux.

Les collections s’agrandissent, les supports se multiplient avec l’arrivée des tablettes et de modèles adaptés au mobiles.

Comment réagissez-vous face à ce nouveau marché?

Avez-vous déjà essayé la lecture en ligne ? (légale s’entend, le scantrad de mangas ne compte pas. Oui, toi là bas j’te vois, te défile pas :D )

Êtes-vous intéressés par la lecture sur tablette ?

Toutes ces questions font de plus en plus de bruit, et ce sont les consommateurs d'aujourd'hui qui décident des modes de consommation de demain.

Il est temps de se faire entendre : que pensez vous de cette évolution ?

Quelles questions vous posez-vous ?

Je me ferai un plaisir de débattre librement avec vous, dans le respect des droits de chacun.

N'hésitez pas à vous exprimer, tous les avis sont bons à entendre ^^

Julie

• 1 an après...

Hello hello !

Me voici de retour parmi vous et je reviens avec quelques news fraîches :)

Nous avons lancé notre 1ère offre d'abonnement de BD numériques !

Pour 9.90 euros par mois, vous avez la possibilité de lire à la fois en streaming sur MAC/PC et également sur l'appli iPad, 15 BD sur un choix de plus d'un millier d'albums.

Tout est là : http://www.izneo.com/izneo-1/abonnement.html

Pour les lecteurs de manga, vous pourrez découvrir chaque semaine un nouveau chapitre de Sergent Keroro, Deadman Wonderland et une toute nouvelle série Ratman en exclu, qui sort en avril 2012 chez Kana !

Le 1er chapitre du tome 1 de Ratman est lisible gratuitement sur izneo : http://www.izneo.com/ratman-tome-1-chapitre-1-4-tome1-A8399

A bientôt,

Et bonne lecture !

--

Julie

izneo, le plus grand catalogue de BD numériques

l'application iPad LA BD BY IZNEO est téléchargeable gratuitement

Pour suivre notre actu en direct :

notre Facebook

notre Twitter

:byebye: Julie

Je trouve que c'est une bonne initiative ! Mais personnellement je n'en suis pas client , rien que les factures, les différents abonnements : téléphone etc.. bah ça commence à peser pas mal ^^

15 bd pour 9 € c'est vraiment un tarif sympathique mais ça reste de la location non ?

Et je ne suis pas d'accord sur un point : la révolution numérique des dvd :p Le seul service légal de potable pour moi c'est netflix et comme on va pas le voir débarquer de si tôt en france :p

Bon courage !

ps: je suis pas trop manga mais plutôt comics

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...