February 10, 200422 yr Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft pour controler les licences des logiciels installés sur une becanne? Si oui, est ce que c'est efficace, y a t il des risques à l'utilisation de ce genre de prog??? Merci.
February 10, 200422 yr je ne pense pas, étant donné que tous les programmes gèrent leur license différamment tu voudrais pouvoir faire quoi avec un tel lociciel ?
February 10, 200422 yr Author J'aimerais pouvoir controler les licenses des logiciels installés sur des pc, pour savoir si il n'y a pas de probleme avec... si tu vois ce que je veux dire...
February 10, 200422 yr Author AIDA32? Je ne savais qu'il pouvait faire ca... je vais jeter un oeil...
February 10, 200422 yr Author c'est bon. c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. De plus tu ne peux pas etre sur que ce ont les bonnes (en regle)
February 10, 200422 yr c'est bon. c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. De plus tu ne peux pas etre sur que ce ont les bonnes (en regle) Evidement, sinon, il m'en afficherai aucune Enfin si, celle de XP, c'est la version home
February 10, 200422 yr Author ok ok. Merci ! Personne n'a d'autre idée? En freeware si possible, ou eventuellement en shareware.
February 10, 200422 yr en fait tu veux un log capable de te dire si les licenses des progs installés sur une machine sont en regle. bon c simple c impossible! car d'une la gestion des licenses est proprietaires,et de deux tu ne peut pas savoir si la clé rentrée est crackée hormis si c toi qui l'a mise la...
February 10, 200422 yr Author Ok, voila la reponse que j'attendait enfin presque car ca ne m'arrange pas.... Par contre ca a le merite d'etre clair. Merci!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.