paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un soft pour controler les licences des logiciels installés sur une becanne? Si oui, est ce que c'est efficace, y a t il des risques à l'utilisation de ce genre de prog??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je ne pense pas, étant donné que tous les programmes gèrent leur license différamment tu voudrais pouvoir faire quoi avec un tel lociciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je sais qu'AIDA32 mm'en montre quelque une, mais c'est loin d'etre complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'aimerais pouvoir controler les licenses des logiciels installés sur des pc, pour savoir si il n'y a pas de probleme avec... si tu vois ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 AIDA32? Je ne savais qu'il pouvait faire ca... je vais jeter un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 A quel endroit tu peux les voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est bon. c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. De plus tu ne peux pas etre sur que ce ont les bonnes (en regle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est bon. c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. De plus tu ne peux pas etre sur que ce ont les bonnes (en regle) Evidement, sinon, il m'en afficherai aucune Enfin si, celle de XP, c'est la version home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok ok. Merci ! Personne n'a d'autre idée? En freeware si possible, ou eventuellement en shareware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 en fait tu veux un log capable de te dire si les licenses des progs installés sur une machine sont en regle. bon c simple c impossible! car d'une la gestion des licenses est proprietaires,et de deux tu ne peut pas savoir si la clé rentrée est crackée hormis si c toi qui l'a mise la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ok, voila la reponse que j'attendait enfin presque car ca ne m'arrange pas.... Par contre ca a le merite d'etre clair. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.