Le pere noel Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 L’hiver arrive… Noël aussi… Il est temps de manifester… notre joie !! Il est temps de protester… contre les fêtes de Noël merdiques !! Il est temps de réclamer… plus de vin chaud !! Il est temps… pour la SANTACON 2010 à PARIS !! Le samedi 11 décembre, les Pères Noël envahiront les rues de Paris pour ébouriffer la tradition et mettre le feu à la morosité ambiante avec d’un cortège extravagant et déjanté ! Animations, fanfare, chansons de Noël revisitées et ambiance survoltée ! Tout ce qu’il faut pour participer à la Santacon, c’est, vous l’aurez deviné, un costume de Père Noël (un costume COMPLET, pas juste le bonnet!), une énoooorme dose de bonne humeur et un peu de créativité !! Et pour que tout le monde puisse fêter Noël le ventre plein, mettez au moins DEUX BOÎTES DE NOURRITURE NON-PÉRISSABLE dans votre hotte, qui seront collectées pour ceux qui en ont besoin. Venez nombreux au rassemblement le samedi 11 décembre à 15h à la Rotonde de la Villette, station de traineau Jaurès ou Stalingrad, et laissez s’exprimer votre Père Noël intérieur ! Inscrivez-vous à l’event Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=169589226391247 Ou restez branchés sur www.santacon.fr pour avoir les dernières informations. Quelques adresses où trouver votre costume sont dans les discussions du groupe Facebook “Santacon Paris.” En 2008, nous étions 20. En 2009, nous étions 300. En 2010, nous serons… BEAUCOUP PLUS !! Ho Ho Ho… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh le gentil monsieur qui s'inscrit juste pour faire sa pub Voilà un joli cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Faire de la pub ? Pour donner a manger au nécessiteux ? Ça va t'a pas trop chaud chez toi Batt ? Ton café est assez serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Le truc c'est que le forum n'a jamais laissé passé aucun message sur ce type d'initiatives...car cela ouvre la porte aux spammeurs qui pourraient alors reprocher sa partialité à la team. Après, et ce n'est que mon avis, ce n'est pas aux associations de suppléer aux déficiences de l'Etat. Après que des groupes de citoyens forcent le gouvernement à agir, cela ne me choque pas. Ce qui me gène dans ce pays, c'est que M. Sarkozy (ne) prends (pas) de douche à 250 000¤, que M. Delanoë fait construire un stade pour l'un de ses amis pour un montant de 150 millions d'euros, que des incompétents soient nommés à des postes clé de divers ministères, que l'on assiste à une gabegie généralisée chez nos élus, ... et que l'on vienne me dire l'Etat n'a pas les moyens de remplir ses missions régaliennes...WTF ? Citoyens bougez vous le cul...mais pas en faisant des actions ponctuelles pour palier aux déficiences de l'Etat...faites bouger l'Etat et ses parasites de tenanciers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Faire de la pub ? Pour donner a manger au nécessiteux ? Ça va t'a pas trop chaud chez toi Batt ? Ton café est assez serré ? L'initiative d'en parler serait venu d'un INpactien, j'aurai pu plusoyer mais là le type se pointe, s'inscrit, "lâche son com" (merci le ctrl+c/ctrl+v) et se casse !!! Pour moi, ça vaut pas mieux que ceux qui font tourner des chaines ALC pour ce donner bonne conscience. La semaine prochaine nous aurons: une association qui demandera à chacun de ramener une brique à son rassemblement, la semaine d'après celle qui milite pour l'amélioration de l'habitat des ratons-laveur en Asie mineure de l'ouest au sud de la chine et pour finir l'année en beauté nous aurons ceux qui milite pour le rétablissement de la peine de mort (oui, je concours pour un godwin ) Donc non qu'importe la cause dont il vient parler, ça reste de la pub. Après si tu as envie de créer un topic pour soutenir l'initiative va y mais pas dans le café Batt_60, qui passe du mode "freepost" au mode "connard" en moins de 5s quand on vient le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Déjà on va tous lâcher une bonne caisse. Ça va nous enlever du stress et nous réchauffer. Alors, qu'un mec vienne de nul part et nous balance un topic ou un post pour vendre ses pilules pour kiki, OK on vire (d'autant plus qu'on en a pas besoin, enfin toi au fond, je dis pas), mais qu'on file un post certes mécanique pour une cause défendable, là ça me choque carrément moins, même si la forme est discutable... Bref, j'irais pas, je ne suis pas franchement fan de la forme, mais je plussoie le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le concept, uniquement un lien face de bouc, ben il est pas prêt de me voir. Si c'était juste pour donner, autant faire un don aux Restos du coeur, qu'ils s'associent avec. Y'a déjà un réseau d'aide construit et opérationnel. Là, cà me donne juste l'impression de fétards qui cherchent une justif à leurs fiestas. Si ils veulent aider, autant rejoindre un réseau efficace, ils toucheront plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Malheureusement Facebook est très populaire pour ce genre de concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.