Posté(e) le 4 décembre 201014 a Bonjour, je viens de lire l'excellent article sur le boitier corsair 600t http://www.pcinpact.com/articles/corsair-graphite-600t/410-7.htm Dans le test vous parlez d'un port usb 3 en façade mais après vous ne parlez pas du tout du comment fait-on pour le connecter à la carte mère. J'aimerais savoir comment le fait-on de manière précise? Est-ce avec un cable à l'intérieur du boitier qu'on connecte à un port interne usb3 sur la carte mère ou est-ce autrement? Dans toutes vos images sur l'article je n'ai pas pu voir si c'était ça ou pas. Merci.
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Actuellement il faut relier les ports USB3 du boitier directement sur une des deux prise USB3 a l'arrière de la carte mère (a condition que la carte mère soit compatible bien sur) avec l'arrivée de sandy bridge il sera possible de relier les ports USB3 à des connectiques dédié sur la carte mère sans avoir à utiliser les ports à l'arrière.
Posté(e) le 4 décembre 201014 a Auteur Actuellement il faut relier les ports USB3 du boitier directement sur une des deux prise USB3 a l'arrière de la carte mère (a condition que la carte mère soit compatible bien sur) avec l'arrivée de sandy bridge il sera possible de relier les ports USB3 à des connectiques dédié sur la carte mère sans avoir à utiliser les ports à l'arrière. Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.