Aller au contenu

boitier Corsair 600T, port usb 3 externe: question


ikarad

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de lire l'excellent article sur le boitier corsair 600t

http://www.pcinpact.com/articles/corsair-graphite-600t/410-7.htm

Dans le test vous parlez d'un port usb 3 en façade mais après vous ne parlez pas du tout du comment fait-on pour le connecter à la carte mère. J'aimerais savoir comment le fait-on de manière précise?

Est-ce avec un cable à l'intérieur du boitier qu'on connecte à un port interne usb3 sur la carte mère ou est-ce autrement? Dans toutes vos images sur l'article je n'ai pas pu voir si c'était ça ou pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il faut relier les ports USB3 du boitier directement sur une des deux prise USB3 a l'arrière de la carte mère (a condition que la carte mère soit compatible bien sur) avec l'arrivée de sandy bridge il sera possible de relier les ports USB3 à des connectiques dédié sur la carte mère sans avoir à utiliser les ports à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il faut relier les ports USB3 du boitier directement sur une des deux prise USB3 a l'arrière de la carte mère (a condition que la carte mère soit compatible bien sur) avec l'arrivée de sandy bridge il sera possible de relier les ports USB3 à des connectiques dédié sur la carte mère sans avoir à utiliser les ports à l'arrière.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...