Aller au contenu

ipod touch 4 [RESOLU]


lionelborg

Messages recommandés

bonjour

je souhaite me faire offrir pour noel un ipod touch 4

mon projet si cela est possible, c est de pouvoir l utilise, pour mettre des film format divix,xvid ou autre et savoir si je peux le branche sur ma tele pour les visualise?

si il ne supporte pas c est format est il possible de faire la meme manip en ayant change le format des films? si oui sous quel format puis je le faire?

c est peut etre une question bete mais c est mon premier ipod , et je connais vraiment pas la technologie apple

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour lionelborg, bienvenue sur le forum.

De base l'iPod touch lisent le H264, le MPEG4 et le MJPEG :arrow:http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html

Reste la possibilité récente d'installer l'application VLC (gratuite sur l'AppStore) pour lire d'autres formats.

Pour ce qui est de la sortie TV, aucun problème pour les formats natifs avec l'accesoires Apple qui va bien (Cable Dock <==> YUV + RCA audio)

Par contre j'ai un doute pour la prise en charge de la fonction concernant VLC... :roll:

:chinois:

EDIT: Owned par RoCKets... On devrait interdire aux collègues de nous passer des coups de fil quand on tape un post sur PCI ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je convertir mes films dans un format supporte parle touch4,via le cable je pourrai le lire sur la tv sans passer un vlc, ou apparament cela ne fonctionne pas

Non, non, pas de soucis...

Si tu as la patience de reconvertir tes films, tu réinjectes le résultat dans iTunes puis tu synchronises le contenu sur ton iPhone... :ouioui:

Niveau soft FFMPEG est polyvalent... (Mais je suis pas un expert dans le domaine, surtout sous Windows :roll:)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention mon cadeau de noel ne sera pas le iphone mais le ipod touch

A la fonction téléphonique près ils sont quasiment identique maintenant je pense que son doigt à fourché (oui oui comme sa langue mais à l'écrit :-D) mais le fonctionement reste le même, conversion de chaque vidéo une à une pour pouvoir les lire sur le ipod touch puis sur une télé via le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...