lionelborg Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour je souhaite me faire offrir pour noel un ipod touch 4 mon projet si cela est possible, c est de pouvoir l utilise, pour mettre des film format divix,xvid ou autre et savoir si je peux le branche sur ma tele pour les visualise? si il ne supporte pas c est format est il possible de faire la meme manip en ayant change le format des films? si oui sous quel format puis je le faire? c est peut etre une question bete mais c est mon premier ipod , et je connais vraiment pas la technologie apple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, VLC est disponible sur l'appstore (il risque d'ailleurs de disparaitre prochainement) et tu peux brancher l'ipod touche sur ta télé avec ce câble par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bijour lionelborg, bienvenue sur le forum. De base l'iPod touch lisent le H264, le MPEG4 et le MJPEG http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html Reste la possibilité récente d'installer l'application VLC (gratuite sur l'AppStore) pour lire d'autres formats. Pour ce qui est de la sortie TV, aucun problème pour les formats natifs avec l'accesoires Apple qui va bien (Cable Dock <==> YUV + RCA audio) Par contre j'ai un doute pour la prise en charge de la fonction concernant VLC... EDIT: Owned par RoCKets... On devrait interdire aux collègues de nous passer des coups de fil quand on tape un post sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je n'ai trouvé qu'un seul message (sur un forum anglais) concernant le branchement via le câble AV pour lire des vidéos à partir de VLC à priori ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelborg Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 mais si je convertir mes films dans un format supporte parle touch4,via le cable je pourrai le lire sur la tv sans passer un vlc, ou apparament cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors le câble est compatible avec le lecteur vidéo intégré au iPod touch donc oui il faudrait convertir chaque vidéo dans le format adéquat, fomats qui ont était énuméré par Killator un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelborg Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 "De base l'iPod touch lisent le H264, le MPEG4 et le MJPEG" est ce que quelqu un connais un logiciel (si possible gratuit qui converti les format dvix,xvid etc dans les formats H264, le MPEG4 et le MJPEG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 mais si je convertir mes films dans un format supporte parle touch4,via le cable je pourrai le lire sur la tv sans passer un vlc, ou apparament cela ne fonctionne pas Non, non, pas de soucis... Si tu as la patience de reconvertir tes films, tu réinjectes le résultat dans iTunes puis tu synchronises le contenu sur ton iPhone... Niveau soft FFMPEG est polyvalent... (Mais je suis pas un expert dans le domaine, surtout sous Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelborg Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 attention mon cadeau de noel ne sera pas le iphone mais le ipod touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 attention mon cadeau de noel ne sera pas le iphone mais le ipod touch A la fonction téléphonique près ils sont quasiment identique maintenant je pense que son doigt à fourché (oui oui comme sa langue mais à l'écrit ) mais le fonctionement reste le même, conversion de chaque vidéo une à une pour pouvoir les lire sur le ipod touch puis sur une télé via le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [...] je pense que son doigt à fourché (oui oui comme sa langue mais à l'écrit ) [...] Toutafay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelborg Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ok merci en tout super ce forum a peine je pose une question les reponse afflut merci a vous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Dernière formalité d'usage... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.