Aller au contenu

config pc


pierro14

Messages recommandés

Donc voici un comparatif de clubic

Et un autre beaucoup plus complet sur tomshardware

Par contre clubic effectue des tests "pratique" là où tomshardware ce contente de faire des benchmark.

On voit par exemple :

Western Digital Caviar Black

* WD1001FALS,SATA/300,1000 GB,32 MB Cache

h2benchw 3.12: Avg Read Throughput :

85.07MB/s

h2benchw 3.12: Avg Write Throughput

85.01MB/s

Western Digital WD Caviar Green

* WD10EADS,SATA/300,1000 GB,32 MB Cache

h2benchw 3.12: Avg Read Throughput

76.81MB/s

h2benchw 3.12: Avg Write Throughput

82MB/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici un comparatif de clubic

Et un autre beaucoup plus complet sur tomshardware

Par contre clubic effectue des tests "pratique" là où tomshardware ce contente de faire des benchmark.

c'est a dire "benchmark"

et la différence entre topachat et matériel.net est de 70¤ sans les frais de port après je sais pas j'ai jamais commandé ni sur l'un et l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de Benchmark.

Disons que topachat c'est plutôt pour l'acheteur lambda et materiel.net pour les utilisateurs exigeant.

Pour te donner un ordre d'idée top achat c'est quand même mieux que cdiscount et pixmania du fait que c'est tous de même RdC qui est derrière mais il n'y a pas forcément les même moyen logistique que sur RdC ou materiel.net

Edit : Une config similaire à base de processeur AMD :

698.67€

Si tu dispose d'un point retrait à proximité de chez toi tu n'auras pas à payer de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de Benchmark.

Disons que topachat c'est plutôt pour l'acheteur lambda et materiel.net pour les utilisateurs exigeant.

Pour te donner un ordre d'idée top achat c'est quand même mieux que cdiscount et pixmania du fait que c'est tous de même RdC qui est derrière mais il n'y a pas forcément les même moyen logistique que sur RdC ou materiel.net

Edit : Une config similaire à base de processeur AMD :

698.67¤

Si tu dispose d'un point retrait à proximité de chez toi tu n'auras pas à payer de frais de port.

j'ai quand même une préférence pour Intel et oui j’ai un point de retrait pas loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...