Sane182 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Je viens solliciter de l'aide pour m'aider à choisir un netbook car je reconnais qu'avec tous les modèles qui existe je m'y perds un peu. Pour la petite histoire, je pars à l'étranger en début d'année prochaine pour une assez longue période et un netbook est un appareil qui correspond à mes attentes en terme de mobilité et d'autonomie. Mon utilisation sera assez "classique" pour tout ce qui sera traitement de texte ou tableur, envoi d'email et communication par web cam, navigation internet et lecture de film. Je compte aussi l'utiliser pour retoucher de manières très légères des photos mais aussi (et surtout) écouter et créer des morceaux de musique. Y'a t-il des marques et des modèles à privilégier ou au contraire à éviter? J'ai repéré ce modèle qui me semble intéressant http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1215T-12-1-TFT-Gris/a3095500/w-4 Ce netbook est 450¤, ce qui constitue mon budget maximum, bien sur un modèle de qualité et moins cher est accepté . Je vous remercie par avance pour votre aide qui ne pourra être que la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.