denflo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous (et à toutes), Je suis actuellement en stage de développement iPhone depuis plus de 4 mois, dans le cadre de mes études. J'ai donc eu l'occasion de toucher à pas mal de choses, ce qui me permet maintenant d'être capable de développer ma propre application iPhone, que je mettrai sur l'Appstore d'Apple. Je cherche donc une idée d'application. J'en ai déjà 2 ou 3, mais bien sûr chacune présente au moins un inconvénient, souvent de grosse taille. C'est pour ça que je vous pose la question : quelle(s) application(s), qui n'existe pas encore ou à faire en mieux, aimeriez-vous avoir sur votre iPhone ou/et iPad ? Et quel prix seriez-vous prêt à mettre dedans ? Voilà, je serai ravi de combler votre désir d'application, dans le cas où elle peut bien marcher bien sûr. Si je retiens plusieurs idées, il faudra attendre pour les voir toutes venir à maturation... denflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Que mon iPhone soit reconnu par ma PS3 en tant que clavier BlueTooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Que mon iPhone soit reconnu par ma PS3 en tant que clavier BlueTooth. Ah oué... Bonne idée ça ! Par contre, pour la réalisation, ça va être tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Que mon iPhone soit reconnu par ma PS3 en tant que clavier BlueTooth. Ah oué... Bonne idée ça ! Par contre, pour la réalisation, ça va être tendu... Surtout étant donné que je n'ai pas de PS3 et je ne connais personne qui en a une... D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Le café Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 honnêtement mis à part des amélioration à faire au niveau de l'OS (activation/désactivation mode avion dans la barre multitache, réglage luminosité dans cette même barre) je peux dire que je suis assez comblé par toutes les applis... Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Envoyé MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Une idée à prendre dans ce topic ? Un bloqueur d'appels masqués : quand l'iPhone reçoit un appel masqué ça va direct sur le répondeur... Le pb c'est que c'est pas réellement une appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.