paikan_hck Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Bonjour, Petite question (eh oui encore moi...) Je voudrais savoir s'il est posible de changer la carte video d'un pc portable (fujitsu siemens amilo D)? La carte actuelle est une ATI Mobility Radeon 9000 64Mo. Si oui, par quoi la remplacer (128Mo par ex ). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 il faut que tu contact fujitsu siemens mais normalement c possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 Ok. A ton avis, ca risque qq chose ou pas (chauffe en particulier)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu peu pas c integrer a la carte mere du portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 C'est a dire? Parce qu'aparament la carte mere de mon pc est une carte mere "normale" (ex: la RAM est de la ram classique)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu peu pas c integrer a la carte mere du portable ca fait deja plusieur generation de portable que ce n'est plus comme ca faut sortir le dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 c bon je savai pas jutilise jamai le portable sa choffe trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 moi je pense que c'est possible, par contre sur portable pour passer au dessus d'une 9000pro moi je dis par ici la monnaie quoi!!!! Il y a 4 ans vous croyez que c'était intégré à la carte mère ou pas???? (j'ai aussi un portable, mais c'est un P2 400 d'y a 4 ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Alors, c des ports mini agp dedans, et ça doit se faire depuis les gforce2 et autre radeon 7500. Mais c très dure de trouver des cartes pour portable. Ca doit pouvoir se trouver chez un assembleur comme pcw.fr mais faut de déplacer à Cergy ou les contacter pour savoir! Je pense que ca doit pouvoir passer à une 9600 mais pour quel prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 11, 2004 Author Share Posted February 11, 2004 ok..merci pour les explications. Quand vous parlez de prix qui fait mal, ca veut dire dans les combien (environ). Car peut etre qu'ici, en Pologne, c'est un peu moins cher... Enfin, j'espere. La difference se ferait elle vraiment ressentir? Hier soir j'ai fait un test sur 3Dmark 2001SE, avec un score 6600... VOus en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 12, 2004 Author Share Posted February 12, 2004 Nouveau score: 7008 toujours sur 3dmark 2001 SE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.