the_frogkiller Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, je souhaite upgrader un peut mon pc qui commence à dater un peut (3 ans) en y ajoutant : 1- de la ram 2*1Go comme celle là par exemple 2- un SDD de 120Go pour le système mais je ne sais pas trop lequel. vous en pensez quoi? système actuel : Antec NSK4480B G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Gigabyte GA-P35-DS3R Intel® Core™ 2 Duo E6750 data Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo système Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo je n'ai plus en tête la CG elle est relativement récente (étant au boulot je ne l'ai pas là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est un petit peu "risqué" 4 barrettes sur un P35... generalement ils n'aiment pas ca, causant des reboots intempestifs, il faut alors monter un peu la tension du chipset. En tout cas le modele convient, et si bidouiller un peu le Bios ne te pose pas de soucis tu peux y aller. Niveau SSD, on ne dit que du bien des OCZ Vertex 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour le ssd prendre un avec un contrôleur sandforce. Pour la RAM +1 prend la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 +1 avec l'ocz vertex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 héhé l'OCZ Vertex 2 semble rassembler la majorité des suffrages exprimés sauf pour dockil31 pour le contrôleur sandforce contenu dans le vertex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 héhé l'OCZ Vertex 2 semble rassembler la majorité des suffrages exprimés sauf pour dockil31 pour le contrôleur sandforce contenu dans le vertex 2 Ce Vertex 2 débarque dans la gamme OCZ armé du nouveau contrôleur SandForce qui va doper les performances de ces disques nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je rejoind l'avis sur le vertex 2 vu qu'il est equipé d'un contrôleur Sandforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci de vos réponses. je passe la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà j'ai reçu et réinstallé le système. c'est assez époustouflant! même en tenant compte que l'installation de Seven est toute neuve c'est plus réactif. merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.