scarlet needle Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut tt le monde je suis nouveau ici et j'ai un petit probleme en f ait je voudrais rentre dans le bios mais g du malencoutresement rentré un mot de passe ans le savoir et je ne m'en rapelle pmlus donc g essayé d'enlever la pile pendant une minute mais tjs rien si qqu'un a une solutions a mon probleme merci de repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut tt le monde je suis nouveau ici et j'ai un petit probleme en f ait je voudrais rentre dans le bios mais g du malencoutresement rentré un mot de passe ans le savoir et je ne m'en rapelle pmlusdonc g essayé d'enlever la pile pendant une minute mais tjs rien si qqu'un a une solutions a mon probleme merci de repondre a+ Tu a un cavalier a coté de la pile, tu le changes de position (ex: 3pins et le cavalier est d'origine sur 1&2, tu le met sur 2&3) puis tu le remet a sa place d'origine. Comme ça tu as fait un vrai clear-cmos. Normalement ton MDP a du sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet needle Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci beaucoup je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 heu :? regarde quand même le mode d'emploi de ta carte mère, pour être sûr du cavalier, ils ne sont pas tous au même endroit, et ils ne sont pas tous en position 1&2 d'origine! Sinon, la manip', ça devrait être à peu près ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.