Erisis Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Afin d'améliorer ma configuration d'ordinateur, j'aimerai acheter un supplément de RAM pour passer de 2x1Go à 4x1Go. J'ai de la OCZ Reaper DDRII PC8500 @1066Mhz cas 5 mais malheureusement cette dernière n'est plus à la vente (tout du moins pas sur les sites où j'ai l'habitude d'aller). Pour une cinquantaine d'euros il y a de la Kingston HyperX avec les même caractéristiques. Est-il possible de mixer les 2 OCZ avec les 2 Kingston sans problème de compatibilité? J'aimerai éviter d'acheter 2x2Go (plus cher) et me retrouver avec 2 barettes OCZ à ne pas savoir quoi en faire... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Tant que les carac sont les memes, pas de soucis. Pense juste a verifier la liste de compatibilité de ta carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 +1 pas de souci de tant que les specs sont les mêmes. Dans le cas 2 seraient plus perfomantes que les 2 autres, les meilleures ce calleront sur les plus faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erisis Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Les caractéristiques sont identiques en tout point, il ne devrait donc pas y avoir de problème. En ce qui concerne le cas 2, ça m'embêterait de payer deux fois plus cher pour avoir un résultat à peine différent (bien que certainement plus stable et un peu plus performant). Néanmoins les barettes ne seront pas OC, ni poussées dans leurs derniers retranchements donc j'ai bon espoir d'un résultat positif. Merci pour vos conseils, je vais aller passer ma petite commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je me suis raté en écrivant : dans le cas ou 2 ... pas dans le cas 2... de tt façon prendre des cas 2 ne te servirait à rien ; elle ce reglerait sur les autres. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erisis Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 T'inquiète j'avais compris. Le cas 2 = le cas de 2x2go. En même temps je ne pense pas qu'il se vende des pc8500 en cas2 ^.^ La commande est partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.