Posté(e) le 25 novembre 201014 a Voila, Beaucoup de rencontres Paris, Bordeaux, Marseille ... mais plus dans le SUD OUEST !! Je ne suis pas seul quand même ???? Allez manifestez vous les gars ... dans la ville Rose aussi ya des GEEKS !
Posté(e) le 20 janvier 201114 a Non mais le PoSKaY tu le comptes comme dix hein... ça fait 11 donc J'avais pas vu ça ! Tu me le rappelleras la prochaine fois qu'on se croise ?
Posté(e) le 3 février 201114 a Voila, Beaucoup de rencontres Paris, Bordeaux, Marseille ... mais plus dans le SUD OUEST !! Je ne suis pas seul quand même ???? Allez manifestez vous les gars ... dans la ville Rose aussi ya des GEEKS ! :eeek2:
Posté(e) le 4 février 201114 a La première blague raciste que j'ai apprise en arrivant à Toulouse (à raconter avec l'accent): "C'est quoi un Bordelais? Un Toulousain con qu'ont à jeté dans la Garonne!" Pardon Puis c'est quoi le journal local a Toulouse :mdr: La dépêche? Grand Sud
Posté(e) le 18 février 201114 a Au passage, des "DeadDrops" ont été implantées à Toulouse! Article la Dépèche Si j'ai le temps, j'irais y faire un tour, avec un bon antivirus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.