dockil31 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila, Beaucoup de rencontres Paris, Bordeaux, Marseille ... mais plus dans le SUD OUEST !! Je ne suis pas seul quand même ???? Allez manifestez vous les gars ... dans la ville Rose aussi ya des GEEKS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 On fait pas lourd a 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Non mais le PoSKaY tu le comptes comme dix hein... ça fait 11 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Oula j'avais zappé ce topic +1 ça fait 12 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Non mais le PoSKaY tu le comptes comme dix hein... ça fait 11 donc J'avais pas vu ça ! Tu me le rappelleras la prochaine fois qu'on se croise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Voila, Beaucoup de rencontres Paris, Bordeaux, Marseille ... mais plus dans le SUD OUEST !! Je ne suis pas seul quand même ???? Allez manifestez vous les gars ... dans la ville Rose aussi ya des GEEKS ! :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est quoi qui te choques ? Bordeaux c'est le début du Nord Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 méchant :craint: Puis c'est quoi le journal local a Toulouse :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 La première blague raciste que j'ai apprise en arrivant à Toulouse (à raconter avec l'accent): "C'est quoi un Bordelais? Un Toulousain con qu'ont à jeté dans la Garonne!" Pardon Puis c'est quoi le journal local a Toulouse :mdr: La dépêche? Grand Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Au passage, des "DeadDrops" ont été implantées à Toulouse! Article la Dépèche Si j'ai le temps, j'irais y faire un tour, avec un bon antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.