dohier Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Doit pas être bon le jus d'haricots :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 CHALLENGE ACCEPTED! Bon par contre il faut que je trouve des haricots vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Rha ce bon vieux Barney ! Vivement la reprise de How I Met !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'te chaleur... Un Bloody Mary bien frais siouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 de l'alcool par cette chaleur Oo Vive l'eau gazeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En termes d'alcool, ça correspond à un demi de bière classique. Pas de quoi fouetter un chat par cette chaleur Vive la bière /Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 de l'alcool par cette chaleur Oo Vive l'eau gazeuse Outre le fait qu'il y ait de l'alcool dedans (très peu) c'est surtout la recette en elle-même qui "choque" il faut aimer quoi. Ca me fais penser à une de mes première soirée dans un bar "quand j'étais jeune" où après avoir visualisé la carte je commande un bloody mary, sans connaître la recette, j'avais vaguement déjà entendu quelqu'un dans un film en commander un, j'ai vite déchanté après la première gorgée à la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ma première fois (avec le bloodyM) c'était après l'épisode de south park éponyme, j'me suis demandé ce que ca pouvait donner ( même si l'épisode parle totalement d'autre chose ) mais comme rockets j'ai fait le sprint vers les toilettes en commandant une bonne mousse des familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon ensuite c'est sur, faut aimer le jus de tomate (et le sel de céleri) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un bon Ricard + cacahuètes (histoire d'entretenir la soif) il n'y a que ça de vrai ! Les cocktails j'accroche pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Là ça sent la génétique toulousaine qui parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un bon schweppes bien glacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Rha oui tiens, un bon p'tit gin tonic, ou mieux... un P'tit Grégory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Cointreau Teese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Avec du latex? ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Une petite Teq + Jus d'orange + Sirop de fraise (quasiment une Teq Sunrise mais avec de la fraise à la place du sirop de grenadine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je continu de carburer au coca zero glacé, au risque d'en choquer plus d'un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bof non, quand je sors en moto, c'est Perrier, Coca, jus de fruits, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, ça c'est avant la bourre petite balade champêtre, parce qu'ensuite le motard a soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je continu de carburer au coca zero glacé, au risque d'en choquer plus d'un ici Il me semble que depuis sa sortie ils ont un peu changé le gout ce n'est plus aussi infecte qu'au premier jour On a moins l'impression de boire un truc médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Possible. De tout façon maintenant j'ai du mal avec le coca classique, je le trouve trop sucré (mais toujours buvable). Le coca light par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 De toute façon, l'alcool c'est pas super top quand il fait trop chaud Une petite mousse bien fraiche, c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Perso, bien fatigué à la fin de la journée, pour peu qu'il fasse chaud en plus, je bois un verre j'ai l'impression d'être bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Sur que y'a des moments où ca tape plus fort que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.