BELKACEM Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bonjour/soir Je viens d'etre inscrit dans ce forum pour demander des renseignements : Mon PC a une carte mére SUPERB 1 Processeur AMD-K6-2 (selon le BIOS) avec MMX Vitesse 451MHZ L1 data cache 32KB L2 inst cache 32 KB Je n'ai pas de larges connaissances en informatique et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mo PC SANS CHANGER DE CARTE MERE . MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI ME RENSEIGNERAIT A CE SUJET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai aussi un K6-2 (un 400Mhz) sur un PC qui traine, je l'avais O/C@500Mhz . Pour cela il faut que tu bouges les cavaliers sur ta carte mère (si tu en possède) afin de modifier les coefficients multiplicateurs. PS : Un AMD MMX c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci pour le vacancier qui m'a proposer de voir du coté des cavaliers , je veux bien mais je ne sais pas comment et j'ai peur d'un OVERCLOCK MERCI POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai aussi un K6-2 (un 400Mhz) sur un PC qui traine, je l'avais O/C@500Mhz .Pour cela il faut que tu bouges les cavaliers sur ta carte mère (si tu en possède) afin de modifier les coefficients multiplicateurs. PS : Un AMD MMX c'est bizarre MMX c'est un jeu d'instruction, le K6-2 l'a et ton proco actuel certainement aussi par compatibilite ascendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...