bonchar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour!!!!!!!!! Je viens de monter un shuttle ss56g (mon tout premier montage de A-Z!!!), il marche bien ..... j'ai juste un ptit prob.... tous les branchements situés sur la face avant du shuttle ne marche pas (usb/audio) pourtant windows ne detecte pas de probleme de peripheriques et les branchements arrière marchent très bien..... Quand je branche une prise il se passe rien, comme si pas brancher Est-ce qu'il y aurait un branchement à faire sur la carte mere ??? ou une config dans le bios???? aidez moi svppppp encore une chose.... j'arrive à 45° de tremperature systeme.... c beaucoup?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut bébé padawan En theorie les branchements sont deja fait mais tu peut regarder.. Pour le 45 c'est bon.. Mais regarde quand meme la sonde pour le CPU et l'alim ces ca le plus important.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.