Aller au contenu

[LOGICIEL] Configuration ZoneAlarm

paikan_hck

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me pose une petite question.

Est ce que quelqu'un saurait comment configurer ZoneAlarm Pro (version 4...) pour un reseau d'entreprise?

Explications:

je travaille au bureau sur mon pc perso que je ramene chez moi le soir avec un autre acces internet.

Le probleme est que des que j'ai ZoneAlarm, je ne peux me connecter au serveur de mon entreprise.

Savez vous comment le configurer, ou alors je dois le desactiver au bureau?

Merci.

Tout depend de ce que tu fais comme utilisation de ta connexion.

Maintenant tes 109 tentatives sont frnachement "legeres" comparativement à 1400 en 2h...

Il ne faut pas pour autant s'alarmer, la plus part des attaques sont inoffensives... pour plus d'info va voir sur

_ alert & log -> log viewer -> more info

les explications sont en anglais mais ca reste comprehensible, dans la plus part des cas.

ZOne Alarm c'est l'anti-firewall par défaut.

Comme il sait pas créer de rgles il bloque n'importe quoi. Au début c'est tout beau tout rose et dès qu'on va un peu plus loin (video et son par internet) il fait chier son monde.

Le pire c'est que meme désinstallé il laisse certains ports bloqués.

Je conseille Norton Internet Sécurity Pro pour ceux qui ne veulent pas s'embarquer dans le parametrage complexe d'un firewall et bénéficier cependant d'une très bonne sécurité.

ZOne Alarm c'est l'anti-firewall par défaut.

Comme il sait pas créer de rgles il bloque n'importe quoi. Au début c'est tout beau tout rose et dès qu'on va un peu plus loin (video et son par internet) il fait chier son monde.

Le pire c'est que meme désinstallé il laisse certains ports bloqués.

Je conseille Norton Internet Sécurity Pro pour ceux qui ne veulent pas s'embarquer dans le parametrage complexe d'un firewall et bénéficier cependant d'une très bonne sécurité.

+1 Pour les ports bloqués, il faut tout réactivez si vous voulez le désactivez.

En fait ce n'est pas assez expliquer, sinon je crois que ca peut être utile contre une désinstallation non voulu.

Mais ce n'est pas assez documenté donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...