paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour à tous. Je me pose une petite question. Est ce que quelqu'un saurait comment configurer ZoneAlarm Pro (version 4...) pour un reseau d'entreprise? Explications: je travaille au bureau sur mon pc perso que je ramene chez moi le soir avec un autre acces internet. Le probleme est que des que j'ai ZoneAlarm, je ne peux me connecter au serveur de mon entreprise. Savez vous comment le configurer, ou alors je dois le desactiver au bureau? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Essaie de mettre le réseau local de ton entreprise en 'Trusted Zone'. milobac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Il l'est deja... en fait des qu'il a detecté le nouveau reseau je lui ai accordé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Solution trouvée. Il faut mettre le niveau de protection de la trusted Zone en medium (elle etait en high). Bien pour l'indice! Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je profite de ton topic pour posé une tite question voila je vien d'instalé la version gratuite et en qq h j'ai deja plus de 109 tentative bloké ! c normal docteur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 fau pa prendre ZoneAlarm moi aussi je lavai et je ne pouvai me connecter et jai decidé de prendre Norton Personal Security PRO et maintenat c bocou mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tout depend de ce que tu fais comme utilisation de ta connexion. Maintenant tes 109 tentatives sont frnachement "legeres" comparativement à 1400 en 2h... Il ne faut pas pour autant s'alarmer, la plus part des attaques sont inoffensives... pour plus d'info va voir sur _ alert & log -> log viewer -> more info les explications sont en anglais mais ca reste comprehensible, dans la plus part des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pourquoi ne pas prendre ZoneAlarm? Perso je le trouve efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sur 109 j'en est 32 de niveau élévé mais bon c clair ke / a 1400 lol mais bon vu ke c la 1ere foi ke je men ser a cause d'une saloperie ke g chopé je voulé avoir un ordre d'idée merci de ta réponse rapide paikan_hck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 avec norton jai eu plus de 2000 tentative bloké apres lavoir installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est vrai que ZoneAlarm c'est le genre de prog ou faut un temps d'habitution Apres...il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pas de quoi. Depuis le debut de la journée je saoule tt le monde avec mes questions a la con, donc si je peux retourner la monnaie... Pour info, en 6 jours, j'ai 2900 high rated. Est ce que tu utilise edonkey, ou emule par hazard? Car ils sont souvent responsables de ces blocages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui j'utilise edonkey mais je lé configuré pour kil laisse passé le log je c po si g bien fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je l'ai fait aussi... t'as configuré comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben kan je lance le log pour la 1ere foi il ma demandé si je voulez bloké ou laissé ouvert et j'ai dit ouvert pi ds edonkey il marke bien kil ny a po de fire wall g fait une instal pour débutan de zone alarm dc je c po si ca vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ca doit etre ca en effet. pour une utilisation plus "precise" faudrait passer en utilisateur pro/IT, la tu peux ouvrir chaque port un à un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 wi j'en avez deja entendu parlé mais bon je v biento formaté dc avant ca je v me familiarisé avec le log pi apré ben je passeré a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok. je te dirais que j'ai fait pareil au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui et je crois ke c la meilleure solution au moins le pc est protégé ss souci majeur de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Exact. Par contre si un mec veut vraiment rentrer, il trouvera toujours une faille...mais ca limiteras deja pas mal les degats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 wi je c bien vu kon peux rentré a la NASA on peux rentré sur mon pc lol mais bon ca évite de chopé toutes les merdes ki trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ZOne Alarm c'est l'anti-firewall par défaut. Comme il sait pas créer de rgles il bloque n'importe quoi. Au début c'est tout beau tout rose et dès qu'on va un peu plus loin (video et son par internet) il fait chier son monde. Le pire c'est que meme désinstallé il laisse certains ports bloqués. Je conseille Norton Internet Sécurity Pro pour ceux qui ne veulent pas s'embarquer dans le parametrage complexe d'un firewall et bénéficier cependant d'une très bonne sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oki et norton existe en version gratuite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ZOne Alarm c'est l'anti-firewall par défaut.Comme il sait pas créer de rgles il bloque n'importe quoi. Au début c'est tout beau tout rose et dès qu'on va un peu plus loin (video et son par internet) il fait chier son monde. Le pire c'est que meme désinstallé il laisse certains ports bloqués. Je conseille Norton Internet Sécurity Pro pour ceux qui ne veulent pas s'embarquer dans le parametrage complexe d'un firewall et bénéficier cependant d'une très bonne sécurité. +1 Pour les ports bloqués, il faut tout réactivez si vous voulez le désactivez. En fait ce n'est pas assez expliquer, sinon je crois que ca peut être utile contre une désinstallation non voulu. Mais ce n'est pas assez documenté donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.