Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon, ben tout est dans le titre Je voudrait augmenter le vcore de mon Tbred 2600, mais meme la derniere version de mon bios ne me le permet pas! PS: j'utiliserai le guide de WaZomiK en dernier recour, car je suis pas trop bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour info: c'est pour une chaitech 7vil1 KT266A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 perso chez le constructeur.(sur le siteweb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais, la j'ai la derneire version, il me faut pas un bios officiel, mais un truc qui provien d'un site serieu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouep en gros tu veux un bios moddé quoi... ca se fait surtout pour les cartes de grande marque et encore c pas gagné...fait une recherche avec google en tapant bios le nom de ta carte +mod ou truc du genre mais ca m'etonnerai que ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je vais essayer,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Soit prudent, car un "mauvais" biso moddé peut engendrer de gros pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 recherche lumberjacker (ou tente www.lumberjacker.de ) dans une précaution peut-être de coller une disquette memtet86 dans le lecteur pour le démarrage suivant le flashage (pas de chargement donc pas de corruption de l'O.S. ) je tourne depuis des mois avec un BIOS moddé de ce site (qui me sert à rien lol) ça fait combien... 50 fos que je dis que j'aimerais bien apprendre à modder les BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 +1 pour ton souhait d'appendre à modder les bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci, je vais chercher ca aussi, mais ma carte mere n'est pas trop fait pour l'o/c, donc je sais pas si je vais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primus Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut, Voila un lien avec des BIOS "Moddés" pour un peut toutes les cartes meres du marché => http://underclock.proboards20.com/index.cgi?board=dld PS: Normalement ces BIOS sont testés avant leur mise en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.