fletchernic Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 bon pour commencer les tutos de personnalisation de windows je vous propose de commander itunes sur votre bureau (ce tuto est valable aussi pour winamp) lien vers samurize première étape téléchargez ce fichier qui contient le plug-in media player (à mettre dans le dossier plug-in de samurize) et les contrôles itunes (à mettre dans le dossier script de samurize pour ceux qui utilisent itunes) et celui-la (clic droit enregistrer sous) qui contient les contrôles winamp à mettre dans le dossier script de samurize pour ceux qui utilisent winamp (n'oubliez pas de mettre le plug-in media player ; voir plus haut). Utilisez les scripts du player voulu. deuxième étape Dans samurize : Pour avoir les contrôles, créez un nouveau contrôle text. Dans type de dessin choisissez image png. Activez les liens et faites pointer vers le fichier play, pause , next, previous, vol_up ou vol_down qui se trouve théoriquement maintenant dans votre dossier scripts de samurize. choisissez votre png. vous pouvez aussi faire la même chose pour créer un raccourci vers iTunes en liant le contrôle à l'exe d'itunes. troisième étape Pour avoir les infos d'itunes sur le bureau, créez un plug-in. selectionnez le plug-in "advance multimedia player" et choisissez la fonction voulue. Vous pouvez aussi faire une barre de progression en créant un plug-in avec png en type de dessin et la fonction "get tracktime percent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Tu pourrais expliquer comment faire pour winamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben c'est exactement pareil sauf que tu te sers des scripts qui sont dans le second lien de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 regarde tes liens, y marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca marche chez moi le deuxième lien il faut l' enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ah, fallait le dire! :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Maintenant j'ai décompresser le fichier, c'est dans quel dossier que je met controls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben ...c'était écrit hein tu mets les controls dans le dossier scripts de samurize. tu dois aussi télécharger le premier fichier et mettre le plug-in media player dans le dossier plug-in de samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Les décompresser et placer les fichiers dans les dossiers correspondant de votre répertoire samurize. désolé mais je ne voyais pas ou les mettres. Merci de l'info. Si tu peut modifier pour rendre le tout plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'ai télécharger le premier fichier, et c'est facile de comprendre si j'aurais télécharger celui la en premier car il y a les fichiers correspondants. Je te conseille de faire pareil pour le deuxième lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 je pense que ca devrait aller maintenant. j'ai pas mis le plug avec les controles winamp par manque de temps et histoire de pas mettre deux fois la meme chose mais quand j'aurai le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 JE suis rendu à la configuration. Je suis pas sur de comprendre avec l'image PNG. Je n'ai aucune image de ce type. Regarde et dis moi si c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben là c'est correct. il faut juste que tu ailles pointer vers un png dans le champ "default png file name". Mais si tu n'en n'as pas c'est plus compliqué.... je te mettrai un lien si il y a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouais bin ca court pas les rue des png qui irait bien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 celui-là de tuto illusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 celui-là de tuto illusion? Ya plus les images...ca aidait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.