Shimtar Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tous(tes), ce coup-ci c'est à moi de faire appelle à vous Le pc portable de mon cousin venant de rendre l'âme, il lui faut donc le remplacer le plus vite possible. Il est étudiant et à un usage plutôt orienté bureautique, il faut qu'il puisse le promener un peu partout, qu'il soit à l'aise pour travailler dessus donc exit les 17" de 5kg et les 10" à base d'Atom. La diagonale se situera donc entre 13,3" et 15" et le pc devra être "assez puissant". Budget 1000€ max. Pas de jeux de prévu. Il a pensé à une solution 13,3" + ecran 22" + kit clavier souris. Ah et j'oubliais, unité optique interne indispensable. Pour l'instant j'ai repéré ça: Toshiba Satellite R630-13KLG 22" LCD - W2261VP-PF Logitech Wireless Desktop MK 300 En vous remerciant d'avance Edith: A déplacer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Edith: A déplacer je pense effectivement :modplease: direction la section pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Edith: A déplacer je pense effectivement :modplease: direction la section pc portable parce que Batt, emu par son nouveau sabre, a fait une petite faute de frappe dans son smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.