Aller au contenu

Probleme configuration android et de wifi

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter un HTC Desire HD, et je voudrai faire un reset usine.

Le problème est qu'au redémarrage du téléphone, mon téléphone se connecte au androïde market et re-télécharge toute les applis.

Est-il possible de gérer les applis qu'on a télécharger? Genre, il y a un lien vers google pour gérer son profil androïde ou une interface de gestion?

J'ai aussi, souvent, des problèmes avec le wifi (en free-wifi), j'ai une appli (FreeWifi Connect) pour me logger, j'ai configurer le téléphone pour passer les données par le wifi quand il peut, mais j'ai souvent des problèmes. j'ai beau etre connecté je n'ai pas le net (alors que le téléphone m'assure qu'il a la connexion). Des idées d'où viendrai le problème? Il y a t'il des applis pour voir par où passe les données et si tout est ok?

Aussi parfois j'essaye de télécharger des jeux et j'ai un message "echec du téléchargement", ca peut venir d'autre chose que du lien?

Existe t'il une appli qui permettrai de désactiver momentanément tout les moyens de localiser le téléphone (gps, réseau téléphonique,...)? (genre un widget qui quand on clique dessus, modifie la configuration)

Et auriez vous des tutos pour optimiser android, le configurer, le gérer, des widgets ou des applis sympas.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...