Alan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour à tous, Je suis souvent étonné de la vitesse (à la faction de seconde) d'ouverture de mes applications Office 2000 au bureau (Dell Optiplex P3 700Mhz 256Mb Windows 2000). J'ai pourtant une bonne configuration à la maison (PC avec cm AssusP4T533 P4 2,2Ghz 512Mb Windows XP Pro) mais mon Office XP n'est de loin pas aussi rapide à l'ouverture. Quelle en est la raison : s'agit-il de configuration faite dans le moule -Dell-Windows-Office, où une partie des fichiers Office se trouve sur un serveur (...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je deplace ton topic dans logiciel on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 deja XP est plus lourd que le 2000,apres si ton ordi de bureau est pas fragmenté et celui a la maison si ca peut y faire pas mal etc... mais sinon effectivement les p3 etaient de tres bonnes machines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le système d'exploitation fait peut-être un différence mais ca dépend aussi de la configuration que tu as faite de tes deux machines (mémoire virtuelle, restauration, optimisation plus pratique sous XP, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Me demande aussi si il ni as pas une optimisation pour la bureautique sur les Dell prevu en general pour les entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.