k-e-s-a Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir a tous j'ai reçue hier mon g19 il est super mais... oui il y a toujours un mais quand appui un peut fort sur la touche bas des touches directionnelle de contrôle du petit écrans le contacteur de la touche ok appui ce qui provoque une validation je pense que c'est normal mais c'est contraignant :s je souhaite toutefois avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou si je renvoie en SAV :'( Merci et je m'excuse d'avance de mon mauvais orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Va au plus simple, Contacte directement logitech tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-e-s-a Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 cest fait... je suis tombé sur un naze qui ma dit vous avez acheter chez grosbill a ba voyer avec eux bonne journée au revoir et grosbill... bah j'attend toujours la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut, Passes par le SAV Logitech en direct depuis leur site. Tu t'inscris et tu vas dans la partie contactez nous. Tu pourras exposer ton cas via échanges de mail. En général, le SAV Logitech est plutôt compréhensif, réactif et efficace, bizarre le gars que tu as eu. Vu que l'achat est très récent, le gars a peut être voulu dire que le plus simple était l'échange standard via Grosbill. Si Grosbill répond pas, passe au SAV Logitech en leur disant que Grosbill ne veut pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.