Aller au contenu

[CG] tiendras t'elle le coup???? avec half life 2

kurgan187

Messages recommandés

salut a vous jeune gens :pleure::pleure::pleure: ,voila je possede une créative radeon 9600 256 ddr non pro dommage et je telecharge la demo de halo et la je le lance ben franchement ma radeon est deja a genou avec halo sa rame un peu voir beaucoup a certain endroit donc si deja sa rame avec halo je ne parlerais pas de half life 2 ou doom 3 donc aider moi, cette carte la est t'elle vraiment nul ou tiendras t'elle le coup avec les futur jeux, parce que la j'aimerais quand meme la garder un peu donc aider moi please....... Ha oui ma cong est: AMD 2400xp 1GO ram ddr 40go disque dur maxtor carte mere asrock Kt 8x.

As tu le meme pb avec d'autres jeux ?

Si c oui, parfois un formatage et une reinstall de ton OS avec les derniers drivers et tout et tout corrige ce genre de probleme. G u le meme genre de pb avec jedi knight.. au depart C t nickel et au bout d'un certain temps , la fluidite etait nulle.

apres la reinstall coimplete et toute propre de Windobe ca remarchait nikel

je peu pas trop me prononcer pour ce qui est de HL2, par contre, j'ais eu un problème avec halo que j'ai pas réussi à corriger!!!

Quand je lancais le jeu dans une résolution supérieure à 640*480, l'ordis reboutais!!!!

j'ai pas compris alors j'ai renoncé.

Pour info je n'était pas sous 9800pro, mais sur une 9100SE, mais ca aurrait quand même du tourner!!!!!

Je n'ais pas retesté depuis, mais si quelqu'un connais la solution, je prend, j'aimerais bien pouvoir y jouer quoi!!!!!

half life deux est loin de sortir mon grand,et quand il sortira on sait pas ce qu'il y aura comme matos.donc attends que le jeu sorte,testes le sur ta machine,si ca tourne mal remontes une config.

mais dans tous les cas le jeu devrais tourner,et plutot bien meme,donc a mon avis t'as pas de soucis a te faire!

J'ai joué à HALO avec une MB à base de KT133a, XP1800+ non OC et Radeon 7500 en 600x800 et c'était parfaitement tolérable !!! Vous cherchez quoi en fait, messieurs ??? A jouer ou bien a bencher ???

Si ça marche pas avec tout à fond, alors baissez les résolutions et recommencez, mais effetivement, si le but du jeu n'est pas d'y jouer mais de pisser + loin que ses amis, alors... :mdr:

J'ai joué à HALO avec une MB à base de KT133a, XP1800+ non OC et Radeon 7500 en 600x800 et c'était parfaitement tolérable !!! Vous cherchez quoi en fait, messieurs ??? A jouer ou bien a bencher ???

Si ça marche pas avec tout à fond, alors baissez les résolutions et recommencez, mais effetivement, si le but du jeu n'est pas d'y jouer mais de pisser + loin que ses amis, alors... :mdr:

Je ne ressent aucun plisir a jouer en 800*600 :eeek2::fumer:

Mon mini tolérable est 1024*768 :D:eeek2:

:francais: vous avez raison il faudra beaucoup de temp avant la sortie de half life 2 mais sa me fait peur parce que quand on vois les graphisme d'half life par rapport a halo je me dit que le jeux va metre un mechant coup a ma carte mais comme on dit laissons le temps faire son petit chemin :D:D:D

Halo est un jeu fait pour les consoles Xbox,donc le moteur est optimisé pour tourner sur Xbox et non sur pc,donc c normal qu'il ramme par rapport a ta config.si tu veux l'exemple d'un jeu bien optimisé prends max payne 2 qui utilise en plus le meme moteur que HL²

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...