Backstab Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, je dispose du matériel suivant : - Carte mère Gigabyte G31M-ES2L - Processeur Intel Dual Core E6300 ( 2.8 ghz x 2 ) - Carte graphique Nvidia Geforce GT 9500 512 mo ( avec les derniers pilotes 258.96 ) - 4 go de DDR2 ( 2 barrettes Kingston ) - Alimentation d'origine changée par une Corsair CX400 J'aimerai bien le pousser un peu, sachant qu'il est à 266*10.5, je ne m'y connais pas trop, pensez vous que je puisse passer à 333*9.5 par exemple et dois-je changer la tension du cpu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Désolé de mettre une embûche (pardon pour ce jeu de mot) directement, mais je te conseil dans un premier temps d'aller lire un tutoriel (une recherche rapide sur le net devrait te permettre de trouver ton bonheur). Histoire de comprendre comme il faut de quoi on parle. Ensuite, si tu as des questions plus précises, nous nous ferrons un plaisir d'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pensez vous que je n'y suis pas allé déjà très cher Lord Seulement je n'ai pas trouvé de tutoriel qui tienne la route, peut être en auriez vous un à me conseiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 http://www.overclocking-masters.com/Guide-OverClocking-Core-2-Duo-Quad,ar55.htm Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Excellent, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.