Aller au contenu

en Pc une sorte de i-Mac où tout est intégré


Garibaldi

Messages recommandés

Merci pour toutes vos réponses et déjà j'ai appris que ce type d'appareil porte un nom et c'est donc All in One. Bon pourquoi pas un Mac, parce que je trouve que c'est cher et que Mac devient de plus en plus bourge dans ses prix. Et les répartions aussi c'est un vrai problème. Déjà je vais voir ce que vous m'avez signalé, l'écran tactile ne m'intéresse pas, je fais surtout dans la vidéo et un peu dans la photo. Donc comme je vais acheter une nouvelle caméra et que mes macs n'assurent pas la hd ni mon Final cut, j'ai envisagé de changer de fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses et déjà j'ai appris que ce type d'appareil porte un nom et c'est donc All in One. Bon pourquoi pas un Mac, parce que je trouve que c'est cher et que Mac devient de plus en plus bourge dans ses prix. Et les répartions aussi c'est un vrai problème. Déjà je vais voir ce que vous m'avez signalé, l'écran tactile ne m'intéresse pas, je fais surtout dans la vidéo et un peu dans la photo. Donc comme je vais acheter une nouvelle caméra et que mes macs n'assurent pas la hd ni mon Final cut, j'ai envisagé de changer de fusil d'épaule.

Si c'est réparation que tu voulais dire, ce n'est pas justement une des qualités d'apple d'avoir un SAV au top ? :zarb:

Je sais pas comment ca ce passe pour les mac mais en tous cas pour les ipod ou iphone j'ai trouvé le service excellent.

Si c'est pour du montage vidéo une interface tactile a vraiment un intérêt ?

Si c'est le prix des imac qui te rebute tu devrais plutôt regarder du côté du refurb store d'apple ou directement sur des sites d'occasions tel que mac plus ou autre. Tu peux voir les estimations en fonction de la config sur mac 2 sell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le prix des imac qui te rebute tu devrais plutôt regarder du côté du refurb store d'apple ou directement sur des sites d'occasions tel que mac plus ou autre. Tu peux voir les estimations en fonction de la config sur mac 2 sell

Exactement j'ai acheté un mac 27" (1279€) grâce au refurb' et je ne suis pas déçu vraiment comme neuf (et pourtant je suis pointilleux :transpi: )

Y a juste qu'il faut se dépécher en général ils partent assez vite :eeek2: (mais là il y en a encore)

Bon après je ne connais pas ton budget pour ton achat (?) mais sans vouloir pousser qui que ce soit vers Apple je dois dire que je ne regrette pas (pour du all in one en tout cas :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...