Garibaldi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je cherche quelque chose qui serait en Pc comme le Imac de Apple où tout est dans l'écran, cela existe-t-il, si oui : aussi bon ou même mieux ? Merci bien de me signaler l'animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour ce serai pas mal Tu as recherché chez sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pratiquement tout les constructeurs propose des All-in-One: Sony, MSI, Dell, HP, etc... Tu as l'embarra du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 En l'occurrence pour poster ce message j'utilise un Asus EeeTop et c'est vraiment pas "top" comme pourrais le laisser sous entendre son nom. Mais c'est plutôt l'argument "tactile" qui est mis en avant plus que les performances. Et dans la gamme asus pour avoir quelque chose de correct il faut voir les modèles ET20XX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Au vu du besoin... j'ai qu'une seule question : Et pourquoi pas un mac ? Mac "1er prix" http://store.apple.com/fr/configure/MC508F/A?mco=MTg1ODI4Nzg Avantage : un peu plus de perfs sous le capot Equivalent Sony : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103923.html Avantage : Ecran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour toutes vos réponses et déjà j'ai appris que ce type d'appareil porte un nom et c'est donc All in One. Bon pourquoi pas un Mac, parce que je trouve que c'est cher et que Mac devient de plus en plus bourge dans ses prix. Et les répartions aussi c'est un vrai problème. Déjà je vais voir ce que vous m'avez signalé, l'écran tactile ne m'intéresse pas, je fais surtout dans la vidéo et un peu dans la photo. Donc comme je vais acheter une nouvelle caméra et que mes macs n'assurent pas la hd ni mon Final cut, j'ai envisagé de changer de fusil d'épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour toutes vos réponses et déjà j'ai appris que ce type d'appareil porte un nom et c'est donc All in One. Bon pourquoi pas un Mac, parce que je trouve que c'est cher et que Mac devient de plus en plus bourge dans ses prix. Et les répartions aussi c'est un vrai problème. Déjà je vais voir ce que vous m'avez signalé, l'écran tactile ne m'intéresse pas, je fais surtout dans la vidéo et un peu dans la photo. Donc comme je vais acheter une nouvelle caméra et que mes macs n'assurent pas la hd ni mon Final cut, j'ai envisagé de changer de fusil d'épaule. Si c'est réparation que tu voulais dire, ce n'est pas justement une des qualités d'apple d'avoir un SAV au top ? Je sais pas comment ca ce passe pour les mac mais en tous cas pour les ipod ou iphone j'ai trouvé le service excellent. Si c'est pour du montage vidéo une interface tactile a vraiment un intérêt ? Si c'est le prix des imac qui te rebute tu devrais plutôt regarder du côté du refurb store d'apple ou directement sur des sites d'occasions tel que mac plus ou autre. Tu peux voir les estimations en fonction de la config sur mac 2 sell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Si c'est le prix des imac qui te rebute tu devrais plutôt regarder du côté du refurb store d'apple ou directement sur des sites d'occasions tel que mac plus ou autre. Tu peux voir les estimations en fonction de la config sur mac 2 sell Exactement j'ai acheté un mac 27" (1279€) grâce au refurb' et je ne suis pas déçu vraiment comme neuf (et pourtant je suis pointilleux ) Y a juste qu'il faut se dépécher en général ils partent assez vite (mais là il y en a encore) Bon après je ne connais pas ton budget pour ton achat (?) mais sans vouloir pousser qui que ce soit vers Apple je dois dire que je ne regrette pas (pour du all in one en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 De toute façon les all-in-one, c'est (très/trop) cher et pas (du tout) évolutif. Si tu fais du montage vidéo, il va te falloir pas mal de puissance pour bosser confortablement donc mon conseil serait de partir sur une bonne veille tour (en µATX voir miniITX si tu as un problème de place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.