percubabs Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour depuis plusieur jours css sur steam est "indisponible". ce que j"ais déja fais: check fichier local suppression fichier . blop et redémarrage forcer mise a jour supprimer css et réinstallation. suppression steam et réinstallation steam et css idem je ne vois pas ce que je peut faire de plus!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 heu il y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 oue c'etait aussi la misere pour moi ces dernier jour. J'ai supprimé le fichier blob et hop ca s'est relancé. Ton compte est connecté ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oue c'etait aussi la misere pour moi ces dernier jour. J'ai supprimé le fichier blob et hop ca s'est relancé. Ton compte est connecté ou pas ? oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai une solution (très simple oui) arrete d'utiliser steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai une solution (très simple oui) arrete d'utiliser steam ! hum..... sinon un truc utile t'a en stock ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 nope sorry (j'ai su résister) je ne pourrais pas d'aider car pas de Steam chez moi.. bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je regarderais ce soir si j'arrive à jouer!! mais je pense que le probleme vient de ton coté (meme si ca ne fait pas avancer ton SCHMILIBLIICk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.