Aller au contenu

avis Clavier + souris

Tohrnoriac

Messages recommandés

Bonjour INpactiens,

je viens faire appel a vos connaissances, car j'aimerais changer de souris, ma MX1000 montre des signes de vieillesse, elle me fait des click droit avec le clik gauche, bref, apres 5 ans de bon services, elle a bien fait son boulot

bref, a moins que je puisse corriger ce soucis (que je ne vois pas trop comment faire), je recherche donc une nouvelle souris, et pourquoi pas un clavier, le tout sans fil

je recherche un clavier assez multimédia comme celui que j'ai actuellement mais sans fil, et une souris pratique d'utilisation, mais aussi qui s'adapte bien au jeux video

mis à pars microsoft et logitech, je n'y connais pas grand chose (razer, et apres... :keskidit:)

j'ai vu le mx5500 qui a l'air pas trop mal (le unifying est interessant du fait d'avoir un seul dongle BT pour les 2 peripheriques

mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre le clavier et la souris séparément, surtout que je n'ai pas trop vu de kit clavier/souris multimedia/gamer

la G700 à l'air pas mal par exemple...

bref, voila mon soucis, je ne sais pas trop quoi prendre, donc je me tourne vers vous :)

Merci d'avance :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...