Aller au contenu

FX5950U qui chauffe


Naaba

Messages recommandés

Salut à tous,

Je tente desespérement de faire fonctionner correctement une FX5950U sur un ordinateur doté d'un 2600+ monté sur une A7N8X-X avec 512Mo de RAM Kingston.

Le problème est que comme toutes les GeForce (en pire encore :chinois: ) la FX5950U chauffe énormément à tel point que le PC plante.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? (hormis rajouter 5 ventilateurs sur chaque façade de la tour) Une tour particulièrement bien ventilée à me conseillé pour empêcher le phénomène ?

PS : Rien n'est overclocké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de thermomètre pour mesurer la température de la CG, mais je la trouve particulièrement bouillante (bien plus que la FX5900XT ou que la radeon 9800pro qu'il y avait avant).

Les deux ventilos tournent bien.

Elle n'est pas sous-volté (du moins je ne pense pas)

Je suppose que c'est la CG qui fait planter le système justement pasqu'avec mes anciennes CG, ça ne plantait pas...

PS : MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas formaté par contre j'ai consciencieusement enlevé les drivers avec des drivers cleaners (je ne voyais pas trop l'intérêt de formater alors que je gardais le même chipset en passant de la FX5900XT à la FX5950U).

Les plantages, ce sont des reboots.

Ca va, tu te fait plaisir avec tes cg

Ce ne sont malheureusement pas les miennes :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-il exister des problèmes de comptabilité avec l'Asus A7N8X-X première génération ??

Si quelqu'un a cette carte vidéo (et que celà fonctionne) est-ce qu'il pourrait me donner le nom de sa carte mère histoire que je puisse tenter de tester ma FX5950U avec cette même carte mère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...