milobac Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver les textes qui réglementent la crytographie en France (surtout pour le codage assymétrique, comme dans GnuPG)? Je cherche en fait les limitation de taille de clée. Je n'ai trouvé que des textes qui parlent de la réglementation en codage symétrique (apparement limité à 128 bits). Ca peut être utile avec la LEN qui arrive . milobac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu as essayé de chercher sur service-public.fr ? y'a beaucoup de textes de lois et de commentaires de ces textes sur ce site. sinon y'a une solution plus simple ms qui nécessite de sortir de chez soi c'est d'aller demander en mairie. normalement ils doivent pouvoir te renseigner sur n'importe quel point de la loi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milobac Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 Merci, j'ai trouvé ma réponse: ici. Donc je pense que c'est autorisé, vu que GnuPg est basé sur OpenPGP. milobac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.