milobac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver les textes qui réglementent la crytographie en France (surtout pour le codage assymétrique, comme dans GnuPG)? Je cherche en fait les limitation de taille de clée. Je n'ai trouvé que des textes qui parlent de la réglementation en codage symétrique (apparement limité à 128 bits). Ca peut être utile avec la LEN qui arrive . milobac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu as essayé de chercher sur service-public.fr ? y'a beaucoup de textes de lois et de commentaires de ces textes sur ce site. sinon y'a une solution plus simple ms qui nécessite de sortir de chez soi c'est d'aller demander en mairie. normalement ils doivent pouvoir te renseigner sur n'importe quel point de la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milobac Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci, j'ai trouvé ma réponse: ici. Donc je pense que c'est autorisé, vu que GnuPg est basé sur OpenPGP. milobac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.