Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur à la fermeture d'excel 2007


infernum

Messages recommandés

Bonjour,

Qques info sur la config de mon poste, xp SP3, office 2007 sp2.

J'ai créé un nouveau profil sur mon pc, depuis ce changement les fichiers excel s'ouvrent en 30-40 secondes (xls ou xlsx).

J'ai tenté plusieurs chose, la seul solution ayant marché est celle ci : http://www.excelabo.net/trucs/2007lent ,rajouter "%1" dans l'association des extensions.

Depuis les fichiers s'ouvrent très rapidement mais j'ai une erreur lorsque je ferme excel, l'erreur apparait juste après que l'application se soit fermé, disant que (très génant de devoir le valider à chaque fermeture d'excel):

Windows ne trouve pas 'C:\test.xlsx'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Ce message n'apparait que pour les fichiers ayant été créé par office 2007 (xls ou xlsx), les vieux xls créés à partir d'office 2002 et avant se ferment sans avoir ce message d'erreur.

Les fichiers existent bien.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows ne trouve pas 'C:\test.xlsx'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Ce message n'apparait que pour les fichiers ayant été créé par office 2007 (xls ou xlsx), les vieux xls créés à partir d'office 2002 et avant se ferment sans avoir ce message d'erreur.

merci

Et si tu crées un fichier C:\test.xlsx, même vide, est-ce que le message d'erreur apparaît toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...