BizO_DistWard Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Comme le nom du sujet indique, je cherche à encoder une video en FLV sans perte de qualité comme tout plein de videos sur youtube vimeo etc... j'utilise actuellement Riva FLV Encoder mais, même avec les meilleurs paramètres je peux remarqué une perte de qualité sans avoir besoin de plisser les yeux. Quel logiciel utiliser? (la vidéo que je veux encoder est un .avi non compressé qui sort d'after effects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Le FLV n'est qu'un conteneur, tu peux mettre du VP3, VP5, VP6, VP6F etc, (même du h264 me semble (f4v)). Adobe média encoder permet d'exporter en FLV, ffdshow video encoder également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BizO_DistWard Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.