leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais de quelles fautes d'orthographe tu parles? Au cas où t'aurait pas remarqué c'était une blague le fait que tous les chiffres comptaient.Par contre mon invincibilité l'était pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mais de quelles fautes d'orthographe tu parles? Au cas où t'aurait pas remarqué c'était une blague le fait que tous les chiffres comptaient.Par contre mon invincibilité l'était pas. maisouimaisoui Ca t'as pas empêché de prendre ça au sérieux et de te corriger. *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok maintenant plus d'invincibilité pour personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est facile, y'a l'heure su serveur affichée en bas^^ genre la le tueur vient de passer, j'en profite pour aller faire une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 AH Ouééééééééé... J'avais pas vu.Autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 eeehhhh ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je serre les fesses ..... Edit : et mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Aller 4 minutes de jogging^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 cay nul ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.