Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Nan ! Juste le dernier A ce propos, tu n'est pas passé loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 arg, je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais... :fumer: Mais en deux fois. Je rêve ou tu viens de suprimmer ton topic? Bah non en fait ton message se termine par un 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 je n'ai pas ce droit...disons que c'est devenu un topic fantôme et sinon, si tu prends le timestamp, c'est un multiple de 10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Encore un coup des chinois du FBI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Perduuuuuuuuuu Charles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Perduuuuuuuuuu Charles! j'étais déjà mort...je vient de me réincarner en aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolé monsieur charlospiro 3000, 2500 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Leopold : tu peux faire un topic jumelé avec celui là? Il s'appellerait quelque chose comme "Rez point"... Voilà l'idée : Une fois qu'on a été assassiné ici, on ne peut pas revenir parler avant d'avoir été ressuscité selon le même genre de conditions... Que penses tu de cette idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bof. 2 topics sur le même sujet. Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben c'est comme dans un jeux vidéo quoi... Quand tu meurs, tu ne réapparais pas au même endroit, mais dans un rez-point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas besoin de rez point pour moi, I 'm bullet-proof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Leopold : tu peux faire un topic jumelé avec celui là? Il s'appellerait quelque chose comme "Rez point"... Voilà l'idée : Une fois qu'on a été assassiné ici, on ne peut pas revenir parler avant d'avoir été ressuscité selon le même genre de conditions... Que penses tu de cette idée ? :) Et bien comme l'a dit amnesiac ce serait complètement idiot de faire deux topics quasi identiques.Le seul changement serait qu'on ne meure pas mais qu'on ressuscite.Cependant j'ai dans l'idée de faire des tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tournois Attention à tous les inscriptions sont désormais lancées.Vous avez jusqu'au 23 novembre 2010 à 20h01 pour vous inscrire.Ce jour là un lieu sera posté afin que les inscrits puissent aller dans la salle de tournois. Petites règles:tout le monde s'étant inscrit peut y participer.Les seuls types de messages acceptés seront obligatoirement avec un rapport direct ou indirect.A l'entré de la salle sera écrite la liste des conccurents encore en jeu.Bien sûr les éliminés ou ceux qui ne se seront pas inscrits pourront lire les posts des autres sans y répondre. Salle d'insriptions:ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Et on peut même tout faire ici. Si si, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci... J'avais l'intention de transformer la salle d'inscriptions en salle de tournois de façon à ce que ceux qui ont été éliminés ou ceux qui ne se sont pas inscrits puissent continuer à jouer.Et à la fin du tournoi je t'aurait laissé faire ce que tu veux de la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et en plus t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis suis pas d'humeur à rire t'as pas vu? Et en tant que créateur du topic j'ai une invincibilité quand je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Nouvelle règle:Maintenant les 0 comptent aussi! tient, t'es re-mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Mon invincibilité était activée ce matin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 j'espere oui, car tu viens encore d'entre prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopoldf Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok maintenant tous les chiffres comptent! JE suis invincibleuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bon je me sacrifie 8Q Pour te dire que les fautes d'orthographe/conjugaison comptent aussi maintenant, et que l'invincibilité n'est pas applicable dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.