quinto Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, je prends l'initiative de "faire passer le mot" et j'ai trouvé qu'ici c'était un bon endroit, c'est pas vraiment de la pub pour un truc commercial que je fais étant donné que le site dont je donne l'adresse est géré à 100% par des amateurs et qu'il ne comporte pas de publicité, adware ou autre saleté envahissant votre écran... Si vous êtes intéressé par l'audio portable, mp3, baladeurs, casques, intras, etc... ou que vous êtes un vieux Loup de audiophile S.F.F. (Sans Forum Fixe) à la recherche d'un petit site doté d'un Forum douillet et confortable, ne cherchez plus : www.tellementnomade.com est fait pour vous :) Si vous êtes un ancien du Forum de GMP3 vous retrouverez vite vos marques, sur le forum de TN (Tellement Nomade) il y a déjà une bonne partie d'anciens de GMP3 :) Pour les débutants en audio à la recherche de conseils sur votre future acquisition, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, vous verrez personne ne mords :) A bientôt pour des discussions passionnées à propos de baladeurs, DAC, casques, enceintes, etc... (Je suis un simple membre du Forum de tellementnomade et je fais ce communiqué à ma seule initiative). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ancien de génération MP3 depuis quasiment les débuts, je vais suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ancien de génération MP3 depuis quasiment les débuts, je vais suivre. Bienvenue :), plus on est de fou plus on à de riz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.