xethork Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir à tous, alors voilà pour la période de noël ( du 23 au 26 décembre ) je pars à Disneyland paris, et évidemment ne pas prendre de photo à un tel évènement serait un sacrilège. Je suis donc à la recherche d'un bon appareil photo numérique. J'ai un budget de 100-130¤. Voila je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ceci peut aider je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xethork Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai vus ceci en me baladant sur le net, http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact-appareil_photo_compact/appareil_photo_compact/samsung_pl_101_etui_sd_2go.pl?m=SAMSU&from=SRUB 130¤ avec l'appareil + la housse + une carte SD vous en pensez quoi ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.