Zorgas Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour tout le monde. J'ai lu il y a quelques jours une drole de news, et je trouve qu'on en parle peu. Pourtant... Alors voilà la news qu'on peut lire sur certains sites : http://www.afjv.com/press1010/101012_sega_mca_technology.php Donc il rachète une licence SEGA pour sortir les jeux de ces derniers sous une console portable. Je ne sais pas c'est quoi les jeux, leur qualité, leur origine (une dreamcast protable ?), mais ça peut être intéressant. Ou peut etre ce n'est qu'une espèce GP2X customisé avec que des émulateurs SEGA ? Et il n'y a aucune info sur le site de MCA (ou alors je cherche mal). Si vous avez plus d'infos, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ça a l'air intéressant je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.