February 9, 200422 yr Quels sont les soft gratuit pour les .rar, ma version d'evaluation va expirer dans 7 jour, et Nil a dit qu'il allait peut etre fair un fichier regroupant toutes les tof du topic "les plus belles femmes du monde) T'es grillé la
February 9, 200422 yr Il existe d'autres logiciels pour lire les .rar, .ace, etc...et tous ne sont pas payants. Regarde la
February 10, 200422 yr jai winrar version complete jai cherché le crack sur internet cherche le et tu trouveras
February 10, 200422 yr Dans le gratuit il y a 7Zip : http://www.7-zip.org/ L'enregistrement sert seulement a avoir du support technique. Si vous avez l'intention d'en achter un seul, je recommande fortement PowerArchiver : http://www.powerarchiver.com/, ce n'est pas le plus stable mais question configuration, intégration et formats de fichiers c'est selon moi le meilleur.
February 10, 200422 yr Vous formatez et réintallez Winrar (méthode hardcore idiote ). Bon ok y'a plus simple Mais bon pas de crack ici ou alors en MP
February 11, 200422 yr Dans le gratuit il y a 7Zip : http://www.7-zip.org/L'enregistrement sert seulement a avoir du support technique. Si vous avez l'intention d'en achter un seul, je recommande fortement PowerArchiver : http://www.powerarchiver.com/, ce n'est pas le plus stable mais question configuration, intégration et formats de fichiers c'est selon moi le meilleur. Moi aussi je trouve que Power Archiver est bien. Quoique j'aime mieux utiliser Winrar, qui marche très bien.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.