Baba858 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable performant, son but, essentiellement sera le jeux. Je dispose d'un budget de 1800¤ maximum. Je suis déjà en possession de souris, casques etc.. ainsi qu'un lecteur Blu-Ray, ces derniers ne pèsent donc pas dans la balance. Mes recherches m'ont porté sur l'Asus G73JH-TZ224V. voici son : descriptif. Laissez moi vous éclairez sur le choix d'un portable : Je change très souvent de domicile, une voir deux fois par semaine, ainsi une faible autonomie ne me dérange absolument pas, il pourrait bien avoir 30min de batterie que ca ne jouerais pas dans la balance, il restera tout le temps branché. Quant au poids ce n'est pas non plus un problème. Je ne peu juste pas me permettre de promener ma tour dans le train ou encore dans l'avion. Voila, Merci d'avance Dans un premier temps, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ensuite ce que vous me conseilleriez ?:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 une taille particulière? dalle mat ou brillante? ati ou nvidia, ou pas de pref? sinon, asus, dell et alienware auront de quoi te doner bonheur vu la limite de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baba858 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci de ta réponse. - 17 pouces - Qu'importe la dalle - Qu'importe la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.